En profession réglementée, Sandrine DAUJAT, SARL M3C, a développé une activité de  recouvrement de créances civiles et commerciales.

Formée en permanence sur les évolutions législatives et les procédures contentieuses, je conseille mes clients sur les choix des procédures, en fonction de la spécificité de chaque dossier.

Le processus s’organise selon trois phases :

  1. Phase amiable : je privilégie cette phase qui reste la moins onéreuse pour mes clients. Par tous les moyens légaux, je me mets  en relation avec le débiteur et organise la négociation, et je pratique le recouvrement de terrain. Je prends des garanties adaptées à chaque cas.
  2. Phase contentieuse : à défaut d’accord avec le débiteur, je mène des actions en informant le client sur l’avancée de son dossier contentieux. Je garde la main lors des différentes étapes des procédures ce qui permet de gagner du temps dans le calendrier.
  3. Phase judiciaire : pour toutes les actions d’assignation, au fond, en référé, en RJ, je peux faire appel à un avocat spécialisé dans le contentieux.